Le forum des jouets MASK

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 1 Juin 2010 - 16:23

C'est en prévison en effet , on parle de Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
semias
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center

Masculin

MessageSujet: Sujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - Impressions & photos   Mar 1 Juin 2010 - 16:26

Salut a tous, c'etait super comme évènement,sympa de vous avoir croisé
SCI DU CLUB 27

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 1 Juin 2010 - 16:30

Litteul-Run a écrit:
Vous savez à quoi on reconnait un fan de proders Question C'est que même en allant chez Quick, il trouve le moyen de vous ramener un proder Mask lol!

SNIFF MON BALLON , ON L'A MEME PAS EU DU COUP Sad

dumboo
Professeur de flood
Professeur de flood

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 1 Juin 2010 - 19:29

Bonjour à tous,

Malgré mon passage éclair sur le salon, mon pote et moi avons grandement apprécié les rencontres et le contenu du salon. Nous avons fait nos courses et échangé avec de vrais passionné en direct et ça c'est super !!!

J'ai un grand merci pour SCI grace a qui j'ai complété ma collection.
J'ai trouvé avec mon ami un ALF en peluche et meme si c'est pas du MASK c'est collector Smile

Sinon petit salon mais grande qualité ce qui change des grands salons très médiocre.

A très bientot en esperant que j'ai plus de temps la prochaine fois Smile
Comme je vois des passionnés de voitures sur le forum la prochaine fois je viens avec un petit bolide et pas la familiale Smile

See you soon !!!!
KolekSioneur
** Chef d'un réseau de messagers... **

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 1 Juin 2010 - 22:45

Hummmm genre quoi comme petit bolide ?

Déjà que Greg a.k.a Mask Venom nous a bien plû avec sa monture VW Scirocco qui figure d'ailleurs dans le topic en rapport, on espère voir la tienne en photo Dumboo, et même en réel donc Wink

Je viendrais avec la mienne aussi pour changer, pas la familiale pour mes 2 enfants non plus lol!

D'ici novembre, si on se revoit comme disais Philippe a.k.a SCI puisqu'apparemment c'est en prévision, j'aurais normalement récupéré mon permis donc je viendrais avec ma titine Twisted Evil
TRAKKERDAMS
Fondateur TRAKKER !!!
Fondateur TRAKKER !!!

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 1 Juin 2010 - 23:02

salut à tous,

De retour en rhone-alpes depuis hier soir, je peux enfin livrer mon sentiment :

week end désagréable, que des gens méchants, etc etc scratch

Non humour bien sûr...

en fait tout à déjà été dis dans les posts précédents, mais je vais quant même en remettre une couche...

J'ai vécu un moment exceptionnel, des rencontres magnifiques, bref que du bon...
Nouvelles connaissances, affinités voir plus font aujourd'hui partie de mon quotidien, et j'en suis très heureux...

par qui commencer ?

Hommage tout d'abord à notre Sci national, sans qui rien de tout cela n'aurai été possible... Mon Philou, depuis 3 ans le fofo tourne magistralement, et tu y es pour grand chose, au point de réussir à rassembler des gens venant des 4 coins du pays et pour cela je dis" grands respects " monsieur...

NHTPirate1980, merci pour les délires de ce week end et pour ta générosité, je trouve que l'on a été très présent pour notre admin qui, sans nous, n'ayons pas peur des mots, n'aurait être pas pu voir le jour dans ses préparatifs... Encore merci à toi

Keny, notre globe trotter maskophile, on s'était déjà recontré au PJC mais je suis ravi de t'avoir découvert davantage, de grands moments à remettre dans l'avenir...

Litteul, maître vénéré de la connaissance maskophile, merci pour le contact très enrichissant de ce week end j'ai ete ravi de faire ta connaissance ... Merci aussi pour ton aide lors de certaines de mes acquisitions...

ML, le videur du samedi soir geek un monsieur épatant par son comportement lucide et sa manière de s'exprimer ; ce fut une réelle joie de te rencontrer mon ami... Un grand moment notamment avec les photos Star Wars...

MV, le rigolo, tu m'as fait beaucoup rire par certains de tes propos, je suis également ravi de ce premier contact... merci également pour le quick, j'avais tellement la fringale que j'étais prêt à mangé mon PC...

Koleksionneur, (avec deux N j'insiste bien geek ),un garçon droit et sympathique que j'ai aussi eu beaucoup de plaisir à découvrir, tant par sa gentilesse que par sa franchise, un très bon contact également... Merci à toi mon Pierre.

Je n'oublierai pas non plus les autres membres ( Dr Bias, TBob, Fabyen2, Anubis, Semias,..) qui m'ont également permis de vivre ce très sympathique moment.Veuillez me pardonner quelques noms aurait pu être ommis.

Un hommage particulier à Mme SCI, Clotilde, une personne au coeur d'or qui donne toujours beaucoup sans rien attendre de personne, merci encore à toi pour nous avoir accueilli malgré la fatigue dont tu as été victime depuis 3 jours auparavant... Grands respects...

Voilà mes amis encore merci à vous pour ce fabuleux moment ( je me répète je sais ) et rdv très bientôt via le fofo, via d'autres moyens de communications, ou de visu, c'est toujours plus sympa...

Un petit souvenir ? Y'a qu'a demander...

Serving est un peu long ce soir ; je mettrai les autres un peu plus tard...
KolekSioneur

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 1 Juin 2010 - 23:23

Excellente dédicace mon Dams, excellents commentaires, c'est toujours très bon d'avoir les impressions de chacun des membres, et excellentes photos pour ce début malgré que serving rame un peu, hâte de voir la suite, et en les voyant, je regrette direct de pas être resté le dimanche, tout comme je regrette de ne pas avoir porté le t-shirt de notre fofo, quel idiot mais bon, depuis je le porte pour sortir chez moi en me vantant et en vantant l'amitié entre membres que nous avons, et en vantant les personnalités de chacun Twisted Evil

Hâte hâte hâte de remettre ça et le T-shirt (ou d'autres si on en refait mais je ne m'en chargerais pas vous saurez pourquoi Wink ) je le mettrais cash en arrivant auprès de vous mes amis !
dumboo
Professeur de flood
Professeur de flood

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mer 2 Juin 2010 - 8:57

J'ai hâte d'être en novembre alors !!!
D'ici la pour répondre j'aurai sûrement une nouvelle caisse pour remplacer ma carrera. Je vise une lotus exige cup 260 pour continuer ma passion c'est a dire les courses amateurs sur circuits.
Lotus c'est léger moins de 1000 kg, un vrai kart 0->100 en 4,6 bcp plus impressionnant que Porsche.

Bon vivement Novembre
T-bob
Fan de moto, rock et messages !
Fan de moto, rock et messages !

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mer 2 Juin 2010 - 9:42

Hello, ca fait plaisir de voir les première photo, avec tous ces t-shirt mask center :d
KolekSioneur

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mer 2 Juin 2010 - 13:14

dumboo a écrit:
J'ai hâte d'être en novembre alors !!!
D'ici la pour répondre j'aurai sûrement une nouvelle caisse pour remplacer ma carrera. Je vise une lotus exige cup 260 pour continuer ma passion c'est a dire les courses amateurs sur circuits.
Lotus c'est léger moins de 1000 kg, un vrai kart 0->100 en 4,6 bcp plus impressionnant que Porsche.

Bon vivement Novembre

Wouuuouuouuhhh vroum vroum ça pulse les Lotus c'est clair et c'est effectivement un vrai ptit kart ! (enfin j'ai pas essayé mais en la voyant je l'imagine bien) et le rapport poids puissance doit être assez excellent !
Bon enfin on se fera pas un circuit non plus sur les routes de la Marne hein, pas biennnn lol!
dumboo
Professeur de flood
Professeur de flood

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mer 2 Juin 2010 - 14:14

Justement je vois que tu es a Magny Smile un bon circuit Smile
SCI DU CLUB 27

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Lun 7 Juin 2010 - 0:16

Mes chers amis , voici le temps pour moi de livrer mes impressions sur ce salon.

Une bien belle réussite à bien des égards; une fierté aussi.

La fierté d'avoir réussi à créer une vraie communauté de copains juste parce qu'on aime quelque chose de commun ... oui çà peu paraitre banal mais j'en suis plutôt fier.

Vous m'avez tous honorer de votre gentillesse et surtout de votre présence et vos écrits en témoignent , çà me donne envie de continuer et je tiens à vous remercier tous d'être venu si nombreux partager ces moments conviviaux

• J'ai une sincère pensée pour Nathalie NHT transfuge du forum Collect'all qui s'est super bien intégrée , sa joie de vivre son sourire pétillant , m'a motivé de A à Z , avec elle , jamais de galère que des solutions , continue comme çà ma belle , j'adore ton enthousiasme , ta générosité affective et tout le reste. Merci poiur les coups de mains monumentaux et les somptueux cadeaux ...

• Mon TrakkerDam's , qui s'est défoncé pour réaliser toute la promotion du forum MaskCenter, un travail titanesque ... et sans faille ... La mise en place des badges , la vidéo , les cartes de visites et la tenue du stand ... Un être très très généreux discret et humble & comme dirait Matt Trakker : Mission réussie mon ami, tu peux être fier aussi cheers

• Mon LR, quelle joie que de découvrir ce ténor du fofo , mon second bras droit , un p'tit bonhomme tout tranquille mais fidèle à lui-même , quelqu'un de vrai et de super passionné , j'ai qu'une hâte , venir te voir, très très rapidement , chez toi king

• MV, Mister Mask only , la force tranquille, humour décapant , la découverte du bolide furtif , miam miam le proder , du vrai bonheur partagé à tes cotés albino

• Mon Lieutenant , garde du corps et vigil du MaskCenter, quelle surprise que de découvrir ce grand personnage , un phénomène, une prestance , un physique , un style , un gentleman , une culture ... Atypique en tout point mais vraiment : Comment pourrais je me passer de ce véritable ami plein de sincérité ????

• KenyFleury , le playboy, avec keny on va droit direct à la plaisanterie , un regard complice et paf notre keny sort 4 anneries à la seconde , sur les photos , direct il se lâche, et oui mon keny , j'adore ta spontanéité , change rien geek

• Il me reste plein d'ami que je ne peux oublier , mon fidèle Dr bias, compagnon de route et bible du jouet , Koleksionneur , une véritable découverte, mais alors il est comme le cochon:pig: , chez lui tout est bon , adorable pleins d'humour et dieu sait s'il en fallu à certain moment de la soirée ... elephant bref je le dis sincerement , je t'es kiffé grave camarade !!!!

Un message particulier plein de sincérité à l'ami Anubis qui est venu de loin pour nous voir ,certes pas resté le soir mais il est venu et çà me touche vraiment que tu aies fait ce déplacement, qui plus est accompagné de Hawke alias ex Jarvis14 qui est venu se présenter sans arrière pensé, avec la seule envie de partager avec nous et ton courage t'honore vraiment, bref comme quoi dans la vie tout peu s'arranger, je suis ravi que cela se conclut ainsi et en plus cela t'a donner envie de reprendre une collection MASK, que demander de plus . geek

Je remercie enfn les sympathiques visiteurs venus nombreux au stand MASKCenter, Tbob qui est resté un bon moment avec nous tous, il se sentait très bien chez nous l'ami nico drunken , notre ami belge Steve qui est passé nous faire un coucou , le papa Fabyen qui partage avec ses 2 fistons sa passion et Dumboo , qui est venu braqué les stands de MASK. Je n'oublies pas tous mes amis proches lorrains et ch'ti Teal'c, Tof , Tac, Mesméro, Evil, Seiya59, Truman & Lilith... Semias Dokho Furet et j'enoublie sans doute encore...

Merci à vous tous d'avoir concrétisé mon rêve, place aux photos

Le Staff

Le staff vu par TrakkerDam's !!

mask.venom
Hot membre ONLY !
Hot membre ONLY !

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Lun 7 Juin 2010 - 21:30

Terrible les photos mon Philou cheers
http://mask.venom.free.fr
TRAKKERDAMS
Fondateur TRAKKER !!!
Fondateur TRAKKER !!!

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Lun 7 Juin 2010 - 22:47

super témoignage mon philou,

touché droit au coeur... I love you
KolekSioneur

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Lun 7 Juin 2010 - 23:02

+ 28 !!!!!!!!

Super dédicace (pour tous) Fifi j'adore What a Face What a Face What a Face cheers cheers cheers
Et pareil pour les photos, excellentes vraiment, ahhhhhh que de souvenirs d'un sacré bon week end !!!!

Ca restera gravé dans la roche de Boulder Hill pour longtemps, à refaire vite vite vite Twisted Evil Twisted Evil

I love you HIP HIP HIP MASK CENTER ET SES MEMBRES I love you
wolfbeast
Brute épaisse en message
Brute épaisse en message

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Lun 7 Juin 2010 - 23:32

C'est sympa d'avoir mis les photos pour ceux qui ne sont pas venus. Le stand avait grave la classe.
Mais qui est qui ? à par Philippe et Pierre, je visualise pas les autres membres.
KolekSioneur

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 0:10

SCI DU CLUB 27 a écrit:

LITTEUL RUN - MASK VENOM - SCI

NHTPIRATE1980 - TRAKKERDAMS - KENYFLEURY

MESMERO (COLLECTALL) - Dr BIAS

En partant de moi, il y a ma copine en face, à côté de ma copine c'est NHTPIRATE1980, en face de NHT c'est un membre de Collect'All je crois (SEIYA59), et j'ai oublié son blaze, faudra m'aider les mecs lol, ensuite à côté de lui c'est notre Mon Lieutenant, en face de Mon Lieutenant c'est notre TrakkerDams et à côté de Dams c'est ce rigolo de KenyFleury Very Happy

EDIT SCI
J'ai corrigé les manques , à savoir Mesmero et Seiya59 qui sont membres du CollectAll
wolfbeast
Brute épaisse en message
Brute épaisse en message

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 7:05

Merci! Maintenant je vois mieux.
SCI DU CLUB 27

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 8:33

J'ai apporté les rectifications des pseudo sur le post de l'ami Pierre

KolekSioneur

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 10:32

Ahhh merki mon Philippe, j'en étais sûr que je ferais une erreur parce que ces 2 protagonistes n'avaient pas de badge MASK CENTER au salon, pourtant je n'aurais pas dû oublier MESMERO qui a bien rendu service avec son rouleau de papier Wink ainsi que Seiya59 à qui je n'avais pas demandé son pseudo mais je savais qu'il était du chnord puisque nous en avions parlé tous les 2 lorsqu'il m'expliquait sa passion pour les jouets (ce grand malade lol) !
power69
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 11:50

Hey les agents cheers je veux rien dire, mais je ne vois pas de montres Mask aux poignets ?! affraid Bonjour pour quitter l'apéro à l'appel d'une mission ! lol!

Sinon bravo le Staff pour cette mission de reconnaissance geek et merci pour ce feed back to the Mask Center forum cheers study

Ps: M-L Razz , je te voyais tout à fait ainsi cheers afro
Mon Lieutenant
MODOcycle rouge armé
MODOcycle rouge armé

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 15:09

Très sympas ces photos, il va falloir que je place les miennes sur mon hébergeur et que je les glisse ici aussi. Very Happy

C'est très plaisant de revoir ces bons moments passés. Je trouve personnellement que ces clichés retracent bien l'esprit de franche camaraderie qui régnait alors. Exceptionnel quand on pense que l'on ne se connaissait pas en personne. Un bien beau salon, organisé de main de maître par nos amis. Une vraie réussite. Il n'y a qu'à regarder les photos... cheers

@ Power69 : Ah bon ? Tu es extralucide ? Bravo à toi, trop fort. Comme quoi, cela confirme ce que je pensais, on transparaît bien au travers de ses écrits. Comme quoi la personnalité est présente partout. J'espère que tu n'es pas déçu cher ami... Wink On le dit souvent : souriez au téléphone, ça se voit !

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 15:24

lol! Sourissez sourissez hihihihi Wink

Pour ma part, je ne t'imaginais pas comme ça et je ne devais pas être le seul car quand tu es arrivé, certains t'ont pris pour le vigil sécu du salon Very Happy

Mais en revanche, de par tes commentaires et au travers de tes écrits en effet, je (nous) savais (savions) que tu étais quelqu'un de très posé, très sensé, très sincère, très entier, très cultivé etc etc
(je vais pas non plus lecheQ catwoman )

Bref pour dire que pour moi, les écrits retranscrivent plutôt les personnalités de chacun, plutôt que l'apparence Twisted Evil

Perso je ne pense pas que vous m'imaginiez moi comme je suis, physiquement parlant, alors que mentalement, certainement que oui, par rapport à ce que je poste donc....
power69
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 16:49

sisisisi mon Kolek Powaaa Laughing ça ne fut pas une surprise non plus, mais plutôt comme avec mon cher L- afro une plaisante confirmation de te voir physiquement cheers ( un peu sale gosse comme ça lol! lol! )
nhtpirate1980
Juste bon à faire cuire des pizzas...
Juste bon à faire cuire des pizzas...

Féminin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mar 8 Juin 2010 - 17:53

Merci pour les photos ! Ca fait super plaisir de les regarder et de se remémorer ce super week-end ! drunken

et merci pour la petite dédicace Sci ! Wink

KolekSioneur a écrit:
ainsi que Seiya59 à qui je n'avais pas demandé son pseudo mais je savais qu'il était du chnord puisque nous en avions parlé tous les 2 lorsqu'il m'expliquait sa passion pour les jouets (ce grand malade lol) !

C'est vrai que pour l'occasion, tu étais assis à côté de deux membres du Collect'all qui ne sont pas parmi les moins collectionneurs ! Razz

Et vous pouvez voir ici aussi d'autres photos du Salon cheers (Merci à Snarf, un autre ami de Collect'all et Eighties) => Les photos du salon Génération80
http://nhtpirate.over-blog.com/
deus77
Expert en biologie et messages
Expert en biologie et messages

Masculin

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   Mer 9 Juin 2010 - 10:06

je vois que vous avez eu la visite de mon ancien collègue de mag le prof kelp
il m'a pas dit qu'il était passé sur le stand
supers photos en tous cas Wink cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant